Il est venu, il a vu, il est repartu !

Publié le

Benoit XVI est donc venu dans le royaume sarkoziste!
La presse catholique et les médias en général avaient fait le tapage nécessaire pour que les français catholiques (16% de fidèles!), soient nombreux aux diverses manifs pontidicales.
N'ergotons pas, ce fut un succès. Faut dire également que c'était gratos, contrairement aux mariages et enterrements qui eux, coûtent un max. Rien de plus norma
l en ce qui concerne les funérailles :  faut payer son entrée au paradis pour y retrouver sa belle-toche.
Depuis Vatican II les chrétiens dits progressistes, les protestants, les laïcs, avaient quelque peu espéré. Enfin l'Eglise catholique, apostolique et romaine s'ouvrait au monde. Ils croyaient le Sillabus envolé, les anathèmes enterrés, les coups de crosse disparus. Ce fut d'assez courte durée. Déja avec Paul VI l'athmosphère changeait. Faut dire, mes amis, que ce pape là, ex Monseigneur Montini, avait, directement après la défaite allemande, distribué les passeports nécessaires pour que les leaders oustachis croates et pro-nazis, qui avaient massacré des milliers de serbes refusant de se convertir, puissent se mettre au vert en Amérique latine !
Le temps coulait et si les fidèles se faisaient de plus en plus rares,mais  ils comprenaient enfin ce que le prêtre baragouinait à l'autel lors de la messe d'onze heures. Quelques intégristes bornés, sous la houlettes de Mgr Lefèbvre, firent scission pour maintenair "l'Eglise de toujours" (sic).  Car chachun sait que depuis Pierre Ier la messe se disait en latin, le dos tourné au peuple, l'hostie dans la bouche, etc... Le problème c'est qu'à l'époque apostolique la messe n'existait pas ! Les disciples de Jésus mangeaient ensemble, dans des maisons particulières, et au cours du repas chantaient des psaumes, priaient et enfin rompaient le pain. Ces choses faites ils rentraient chez eux le coeur léger et l'âme plus ou moins sereine...
Avec la messe "démocratique" d'après Vatican II et Jean XXIII, les choses devinrent plus "cool" qu'auparavant : cantiques en langue vulgaire - prières du même métal - hostie dans la main. On vit aussi le Vatican s'ouvrir un peu, mais vraiment un peu, aux "frères séparés". Des pasteurs, des popes, voire des rabbins et des immams furent reçus par les saintetés successives. Cependant, pas question, avec les protestants, d'intercommunion. Là c'était clair. Plus hypocritement Rome favorisa l'initiative, protestante (au départ), de Taizé, monastère où copinaient des moines catholiques , protestants et anglicans. Il faut savoir que les deux principaux fondateurs furent les frères Max Thurian, et  Roger Schutz, pasteurs de leur état. Max Thurian EN SECRET, se convertit au catholicisme, tout en continuant à représenter l'Eglise réformée de France dans des instances internationales !   Quant au frère Roger Schutz, assassiné par une malade mentale, il était devenu un des thuriféraires de Jean-Paul II !
Quant fut élu le panzer-cardinal Ratzinger, celui-ci n'eut de cesse de faire en sorte que les intégristes, souvent antisémites et toujours d'extrême-droite, rentrent au bercail ou de la paille bien sêche les attendait. Certains curés ensoutanés se laissèrent séduirent. D'autres entrèrent en résistance, allant jusqu'à le pas reconnaître Benoit XVI comme pape !
Les initiatives de Benoit XVI ne plurent guère aux évêques français et belges, hormis l'ineffable Mgr Léonard. Et les prêtres continuèrent à dire la messe comme ils l'avaient tours dite. Idem pour l'hostie dans la main. C'était ne pas compter sur le "réactionnarisme" (néologisme de mon cru) du pape allemand. Nos évêque français se firent doucement engeuler il y a quelques jours. Déja Jean-Paul II avait lancé "Eglise de France où est ton baptême?". Benoit XVI, constatant que, malgré son prédécesseur, rien n'avait changé, fit le gros doigt aux MMgrs rassemblés. Et ceux-ci courbèrent l'échine. Tout lemonde ne s'appelle pas Gaillot !
Les divorcés remariés, ces misérables, entendirent pour la Xe fois qu'ils ne pouvaient avoir accès à la communion, mais "qu'il faisaient l'objet de toute la solicitude de l'Eglise". Tu parles ! Les hommes mariés, eux, n'obtinrent pas d'accéder au sacerdoce. Bref, l'Eglise romaine reste ce qu'elle fut toujours: intransigeante.
Quant à la laïcité, elle est, malgré quelques propos pontificaux lénifiants, plus que jamais l'ennemie à abattre, avec la complicité de Sarkozi tout disposé à aider Rome. On parle maintenant de laïcité positive, c'est à dire courbée devant les religions. N'oublions pas les paroles du Président de la République à Rome, où il affirma qu'un instituteur n'arriverait jamais à la cheville du curé ou du pasteur pour éduquer les chères têtes blondes.
Amis laïcs, croyants progressistes, soyez vigileants. Faites front pour empêcher que la France, exemple pour le monde, ne recule devant les prétentions de Benoit XVI et de la hiérarchie catholique maintenant acquise à sa cause après le coup de crosse discrèt reçu la tête baissée et toute honte bue.
Peut-on accorder crédit à un pape réactionnaire qui sourit aux fidèles rassemblés à grands frais pour la messe aux Invalides, mais qui veille, plus encore que ceux qui l'ont précédé dans le plus beau métier du monde, à ce que rien ne change ou, plutôt à ce que l'institution revienne en arrière quant aux quelques concessions faites aux autres chrétiens et aux non-croyants? Bientôt, soyez-en persuadés, il travaillera pour que les femmes et hommes politiques de l'Europe chrétienne (de moins en moins), écoutent ce que dit le pape avant que de vôter une loi, par exemple sur l'euthanasie.
La laïcité ne se marchande pas. Elle se défend bec et ongles. La laïcité c'est la démocratie en action.
 "Allons enfants de la République, le jour du NON est arrivé!". Amis français, faites le savoir à Benoit XVI et à ses acolytes (sic).
Vive l'indépendance des Etats et des religions, nom de Zeus !

Commenter cet article

Jacques Cécius 23/09/2008 12:07

Oui, je sais !

Salut et Fraternité.

piotr 19/09/2008 10:02

jacques ...TU ES MAUDIT ..... llloooolllll....

nicolas dupond 19/09/2008 09:29

Ca y est Jacques, tu attires les TJ et tous les déglingués dans le même sens.

Sans remettre en place les colonnes de Tureau, quand commençerons nous à se débarrasser de cette peste qui commence à infiltrer tous les secteurs de la société (cf l'ouvrage de notre Frère Conraedt et à devenir dangeureuse pour l'avenir de nos Démocraties?

Par exemple, les supérieurs qui me harcèlent ne boivent pas d'alcool, ne mangent pas de viande. Il ne faut pas me prendre pour un idiot.

http://apocalypse88842.spaces.live.com 18/09/2008 18:48

Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l’ origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)


Pourquoi l’indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n’ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d’indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l’exécution immédiate des rebelles n’aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu’un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret...:

1-http://nom666.over-blog.com

2-http://www.alterinfo.net, http://apocalypse88842.spaces.live.com
sixchaque6.monde@hotmail.fr
"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13


Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)


Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce prévilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.

Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]

piotr 18/09/2008 08:08

llloooolllll ...à quoi bon tirer sur une ambulance...ils font même pas illusion même s'ils réussissent à regrouper quelques milliers de personnes ....pitoyables avec leur déguisements de saint nicolas
Piotr