Combien gagnez vous ?

Publié le

Cette question on ne la pose pas, lorsqu'on est poli. Et je suis poli !
On ne la pose pas non plus à la famille royale. D'ailleurs la presse se charge de nous fournir les chiffres. Hallucinant!
Un exemple : la reine Fabiola palpe 1,500.000€ par an !!! De quoi acheter des chapelets et des médailles pourdistribuer aux nécessiteux (de plus en plus nombreux).
Que le pays, en voie de disparition (on peut s'en réjouir ou le regretter, ceci est une autre affaire), entretienne le Roi, rien de plus normal. Une République entretient  son Président. Mais que les enfants du monarque soient eux-aussi entretenus par le petit peuple est anormal. Dans d'autres monarchies, je pense à la Hollande, et aux pays skandinaves, les enfants du Roi ou de la Reine boulottent comme tout un chacun (sauf les chômeurs bien entendu). Et ils étudient dans les mêmes écoles que les petits roturiers.

Jadis la Wallonie était plutôt républicaine et la Flandre royaliste. Les choses ont changé. On a entendu un leader socialiste parler de "sa Majesté le Roi", avec une voix onctueuse et, à la limite, obséquieuse... O tempora o mores.
Je ne dis pas que la grossièreté doit être de mise lorsqu'on parle du Roi, mais de là à s'user les poils du ventre en rampant devant lui, il y a un monde.
La Flandre, elle, a viré de bord, et d'ici quelques années sera franchement républicaine. Elle l'est déja enpartie, et souvent avec agressivité d'ailleurs.

Il faut dire que lorsque les minimexés, les chômeurs, les petits pensionnés, les travailleurs au bas de l'échelle, lisent dans la presse combien "gagnent" les membres de la famille royale, ils doivent être révoltés. En ce qui me concerne je le suis, je le dis et je l'écris !

Parlons du rôle du Roi : il serait"le ciment de la Belgique". Tu parles. Il fait des efforts il est vrai. Mais il ne faut pas rigoler. Lorsque, dans les années 60-70, on évoquait le fédéralisme, le Roi Baudouin s'y opposait. Le fédéralisme est arrivé. Lorsqu'on a parlé de plus d'autonomie pour les régions, le Palais s'y est opposé. Aujourd'hui notre pays est composé de quatre régions (on oublie trop souvent la région germanophone) dont deux s'enguelent avec une belle constance. Les flamands exigent maintenant le confédéralisme,et ils l'obtiendront, même si le monarque n'y est pas favorable. Comme je le dis souvent, "ce que Flandre veut, Dieu le veut!". Et qu'est-ce qu'un roi peut faire contre Dieu?

Demain la Belgique n'existera plus. Il nous faut dès maintenant envisager, nous francophones, ce que nous ferons lorsque la Flandre aura fait scission. Ne jouons pas à l'autruche, ne mettons pas notre tête dans le sable pour ne pas voir ce qui se pointe à l'horizon. Tous partis confondus, envisageons l'avenir sans la Flandre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques Cécius 30/09/2008 12:41

Piotr, l'adresse de ton blog, SVP
Merci d'avance.
Salut et Fraternité.

piotr 19/09/2008 19:22

Il a voulu mettre le même psot sur notre blog mais je l'ai éjecté ....chrétiennement ....

nicolas dupond 19/09/2008 09:30

Le taliban à tendance chrétienne semble prendre un malin plaisir à te harceler.

http://apocalypse88842.spaces.live.com 18/09/2008 18:45

Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l’ origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)


Pourquoi l’indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n’ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d’indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l’exécution immédiate des rebelles n’aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu’un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret...:

1-http://nom666.over-blog.com

2-http://www.alterinfo.net, http://apocalypse88842.spaces.live.com
sixchaque6.monde@hotmail.fr
"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13


Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)


Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce prévilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.

Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]

Jacques Cécius 18/09/2008 13:19

Tu as raison Piotr, les émoluments et autres avantages engrangés par les élus de la France sont scandaleux.
Mais c'est bien peu de chose à côté de la liste royale belge. Et puis, combien d'heures de travail par jour, nos princes et princesses ?