Ils déconnent ces curetons !

Publié le

Si vous aimez rigoler, vous taper les cuisses, allez sur le site Virgo Maria, ultra-catho à la droite de la droite de la Fraternité St Pie X fondée par Mgr Lefèbvre.

Je tiens à donner quelques renseignements utiles, et c'est à vous mes soeurs et mes frères maçon(e)s que je m'adresse en premier lieu. Virgo Maria a été créé par des curetons ultra-intégristes, furieux du rapprochement de certains des membres de la Fraternité St Pie X avec le Vatican.
Ce rapprochement démontre qu'il faut reconnaître le doigt de la franc-maçonnerie au sein de l'Eglise. Il est très intéressant de remarquer qu'en 92 un haut franc-maçon (l'auteur de l'article, Mgr Fellay ordonné par feu Mgr Lefèbvre ne donne pas la taille de ce "haut" maçon) du Mexique a pu déclarer qu'au Vatican même quatre loges étaient à présent à l'oeuvre. Elles sont de rite écossais, mais ce sont des loges spéciales destinées aux prélats du Vatican. Ainsi les frères secrets travaillent ... détruisent non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur de l'Eglise elle-même.   Et voilà comment on écrit l'histoire !

Comme si nous ne le savions pas, nous maçons! Mais bien sûr, les Monsignors maçons de heut grade ne se comptent plus au Vatican. Mgr Ratzinger lui-même serait Grand Hiérophante du Rite Ecossais Christicomique. Et dire que les fidèles l'ignoraient jusqu'à maintenant ! Mais j'estime devoir les informer de ce que le site Virgo Maria lui-même ne dit pas. Allons y ! :

Donc, tout d'abord, le pape actuel dirige la maçonnerie christicomique. Il en est, en quelque sorte, le Grand Maître.
Lors des Tenues de loge il a été décidé, suite à une réunion du Convent de cette obédience que les frères prélats devraient donner tout d'abord à leur gosier la pente indispensable pour que coule le divin calva, premier acte de l'ouverture des Travaux.
Ensuite, l'urne contenant les prépuces des initiés, car la circoncision est exigée pour recevoir l'effusion de l'Esprit une fois le badeau enlevé lors de la cérémonie d'initiation (ce serait, selon mes renseignements, le médecin personnel du pape qui couperait la pointe non indispensable de la biloute des initiés au 1er Grade). L'urne, donc, est amenée dans la loge, portée par le Monsignor Maître des cérémonies, précédé de trois autres prélats porteurs de flambeaux en forme de phallus.
Le Vénérable- prélat déclare alors que les dits Travaux, qui avaient été ouverts A la Gloire du Grand Fondateur de l'Eglise (l'empereur Constantin), et sous les auspices de la Grande Loge Ecossaise Chrisitcomique et du Grand Hiérophante, peuvent débuter.

Au programme des dernière Tenues : l'initiation des femmes (comme au Grand Orient de France), les Monsignors étant particulièrement attentifs à ce qui se passe dans cette obédience (chère à mon coeur de maçon Wallon francophile viscéral). Il a été décidé par les quatre loges que les dames pouvaient avoir accès à l'initiation au sein de l'Ordremaçonnique christicomique, à condition qu'elles portnt un tablier en métal, afin de pouvoir résister éventuellement aux assauts des frères prélats lorsqu'ils sont avinés.
Ensuite les loges ont décidé de solliciter la reconnaissance de la Grande Loge Unie d'Angleterre, contre l'envoi à Sa gracieuse majesté, d'une médaille bénie par le Pape-Grand Hiérophante. Mais, renseignements obtenus par les services secrets de la loge "Les anars lubriques" à l'Orient de Gendrin-Gendrenouille (Belgique) , la reine se serait opposée à cette mesure de reconnaissance. Et aurait refusé la médaille pour la bonne raison qu'il s'agissait d'un bijou en plaqué or, indigne de sa personne.
Plat de résistance de ces Travaux : la réintégration des prélats de la Fraternité St Pie X au sein de l'Eglise.  Les loges ont vôté : 48 voix pour, 37 contre. Comme il est exigé une majorité des deux tiers, les ensoutanés d'Ecône ne seront pas réintégrés ni initiés... Que voilà déçu le prélat mexicain suspentionné !

Il n'empêche, le complot anti-chrétien est en branle (sic) : loges maçonniques au Vatican - illuminatii - Trientale - Fondation Rokfeller - etc... envisagent la création d'une religion mondiale!  (encore un fantasme anti-maçonnique).

"Catholiques de tous les pays unissez-vous", il n'est pas trop tard mais il est temps. Et surtout, regardez le site Virgo Maria chaque jour pour être tenus au courant du complot maçonnique ourdi par l'ex Panzer cardinal Ratzinger, actuellement pape sous le pseudonyme de Benoit XVI.

Je suis conscient du fait que ces lignes sont dignes d'un psychotique (je n'ai donc pas eu de grand effort à fournir pour les écrire, étant moi-même ex-pensionnaire de la clinique psychiatrique de Charenton, où j'avais créé une loge "La Pastèque Molle"). Mais je suis également conscient de ce que les écrits et prtopos anti-maçonniques des intégristes catholiques sont délirants.
 Allons-y d'une dizaine de chapelet, mes soeurs et mes frères pour que le saint Esprit ramène ces curieux personnages à la raison." La Raison qui, lorsqu'elle s'endort, génère des monstres" (inscrit sur un dessin de Goya).
NB : une dizaine de chapelet ne veut pas dire "dix chapelets", mais un Pater et dix Ave, soit un cinquième de chapelet. je tenais à le préciser, car je soupçonne que rares sont les maçons qui récitent le chapelet chaque jour avant de s'endormir du sommeil du juste.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolas dupond 06/10/2008 09:37

Devant un tel délire, je pense qu'il ne peut rester que l'humour.

"Jesus revient Jesus revient
Jesus revient parmi les siens
Et du haut de ta croix tu reverras le chemin
Toi qui le connais si bien

Il est né dans une étable un 25 décembre
Avec trois incapables qui rallumaient des cendres
Un ane et une vache qui lui soufflaient dessus
Planqué sous une bache il se pelait le cul

J'ai connu un mec c'était en l'an zero
Au mois de février il faisait carrément pas chaud
J'ai connu un gland qui avait les cheveux longs
il est mort a 33 ans a cause de la religion

Pendant 33 années il se prenait pour le fils de dieu
Il s'est fait crucifié z'ont pas eu tort il valait mieux
Il partageait son pain car ceci était son corps
Il partageait son vin mais lui il picolait d'abord

Pour en venir a la fin Jesus était un alcool
Avant qu'on l' crucifie il se filait au vin chaud
La couronne de ronce lui a pété les neurones
Pour lui rappeler avant tout qu'il n'était qu'un homme"

Jacques Cécius 05/10/2008 19:55

Merci cher ami(vous me permettez de vous appeler ainsi?),
Mais je ne vois pas où vous voulez en venir...
S'agit-il de la "rose"-croix ?
Répondez moi à mon adresse courriel, car je sens que nous pourrions échanger des idées.
Salut et Fraternité.

henri aram Hairabédian 05/10/2008 18:53

-maman j'ai peur, "Ils" profanent la sainte croix
en lui collant une rose
-ce n'est rien mon fils, tant que nous gardons les épines pour la couronne.
henri aram h***