Tout leur est bon pour contrer la contestation !

Publié le

Une ligne SNCF est "sabotée"...

En deux coups de cuillère à pot la police anti-terroriste trouve les coupables : de jeunes membres d'une communauté libertaire, bien considérés par le voisinage.

Arrestations.

Interrogatoires.

Et à ce jour, non seulement on n'a pu RIEN prouver, mais la presse (voir Mediapart entre-autres), accuse les services de police d'avoir voulu profiter de cette affaire, qui n'a fait aucune victime, pour em..... les jeunes gars et les nanas de cette communauté pacifique mais "hors normes".

Au royaume de Sarkozi, d'Alliot-Marie et de Rachida Dati il ne fait pas bon penser librement, et vivre autrement.

Ni Sarko, ni maître !

Vive la République sociale universelle.

Vive la Liberté !


===========================================================================================


Sarko est élu.

Il compose son gouvernement.

Dans celui il fait entrer le sieur Hirsch de l'association Emmaüs.

Les naïfs sont contents : Sarko est social...

Depuis des SDF sont morts de froid... et Hirsch n'est pas mort de honte ! S'il voit celà l'abbé Pierre doit être heureux...

Ni Hirch, ni maître.

Vive la République sociale universelle.

Des logements pour tous !


========================================================================================


Oh qu'elle est belle la France de Sarko. Belle pour les riches - pour les clients du Fouquet's - les grands couturiers (qui adorent Rachida qui adore les grands couturiers)  - les marchands de tentes lesquelles vont à nouveau fleurir au bord du canal Saint-Martin !


Ni Sarko, ni Hirsch, ni Rachida, ni maître !

Vive la République sociale universelle.

La Justice et la Dignité pour tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

piotr 17/12/2008 12:47

et pendant ce temps .... les sans abris sont sans abri dans l'indifférence ...à Calais les organisations humanitaires ne savent plus aider les sdf et la Maire du coin déclare : "mais ils sont libres" ....certes ....certes ...

Piotr

nicolas dupond 17/12/2008 09:09

Une fois de plus, tu as raison Jacques.

C'est le pire gouvernement français depuis Vichy (et le plus réac aussi. Avec un petit fond libertarien pour faire in. Le mariage avec Carla, adepte de la liberté sexuelle.)

Quant aux jeunes de Tarnac, c'est un scandale. Le gouvernement a voulu faire passer des anarchistes pacifistes pour des Ravachols.

Mais il faut qu'il prenne garde. A force d'adopter de tels comportements, on va en revoir à nouveau des Ravachols. "Vive le son de l'explosion".

Profane 16/12/2008 18:23

Chaque jours des boutons m'en poussent...
Dans ma vie quotidienne j'essaye de faire rayonner les idées qui sont les miennes et que je partage avec beaucoup d'autres et par moment c'est dure(/triste). Retour d'expérience : En cours de physique, un camarade et moi-même avons eu l'idée de poser la question aux autres camarades de classe "qu'elle est la devise de notre république française?"...Une bonne réponse sur 6 grosso modo (moyenne d'age 21 ans) :s

levy 16/12/2008 15:30

je ne dirai qu'une chose cher rebelle amen !!!!!
mon blog est revenu et tout est dans la paix guy