L'homophobie papale

Publié le

Normallement j'aurais dû évoquer le "pape" Grégoire XVII de Palma de Toja.

L'actualité étant ce qu'elle est, je parlerai d'un autre pape, Benoti XVI  (de me casser les bonbons).

Cet petit monsieur à comparé l'homosexualité au réchauffement cimatique !

A mon sens, c'est le cerveau de Monsieur Seize qui se réchauffe, suite à ses manigances et à celles de ses partisans, fondamentalistes obtus, pour le faire monter, non pas ma belle-soeur, mais sur le trône de St Pierre...

Ce triste sire, qui n'en rate pas une avant de s'excuser, voir Ratisbone et sa critique de l'Islam, est l'image même du cureton obsédé par la sexualité ou, plus exactement, par l'opinion qu'il en a.

Les choix sexuels des humains doivent convenir à sa secte, faute de quoi le pape  y va de propos assassins.

L'homosexulaité est chose NORMALE, courante chez les animaux les plus avancés dans la chaîne
de l'évolution, comme chez les grands singes. Alors, pourquoi pas chez les humains ?

Combien de curés, d'évêques, de cardinaux et de papes ne  furent-ils pas homophiles ? Combien de ces personnages confis en dévotions ne furent-ils pas pédophiles ?

A ce propos, sachez, amis, que l'Eglise belge refuse d'indemniser les victime des actes pédophiles de la part du clergé !

Je ne suis pas homosexuel. Mais j'ai des amis qui le sont et que je respecte. Je ne les considère pas comme un péril. Le péril, c'est actuellement le retour du religieux, de l'obscurantisme, qu'il soit catholique, protestant, juifs, musulman, hindouiste.

Je m'adresse maintenant plus particulièrement à mes SS.°. et FF.°. francs-maçons :  l'Eglise romaine reste notre adversaire. Et celui de l'humanisme. Même si des St Vincant de Paul, Père Damien, abbé Pierre, mère Thérésa, soeur Emmanuelle, les membres de l'Armée du Salut, les petites soeurs des pauvres, etc... sont des personnages qui forcent le respect. Mais l'institution romaine restera ce qu'elle a toujours été : l'ennemie numéro un de la Liberté.

A bas la calotte, nom de Zeus ! Vive la République sociale universelle ! Vive l'Anarchie ! Ert m.... à Benoit XVI !

Commenter cet article

Jacques cécius 31/12/2008 11:13

D'accord avec toi Eric.

Paix à tous les humains.

Eric 29/12/2008 20:27

Vous connaissez l'histoire du pape qui meurt, il monte au ciel et frappe à la porte du paradis ?? ;-)

Trêve de plaisanterie, J'ai du mal a comprendre qu'au XXI° siècle on puisse encore tenir de tel propos !
Je crois que je suis croyant. Je suis surtout lucide. "l'autre" est mon Frère, qu'il soit jaune, noir, gay, ou dieu sait quelle autre "particularité" !
Les dogmes ou autres oukazes créant une différence entre les hommes sont a rejeter (quelqu'en soit l'origine)

Mais ce n'est que mon avis ;-)

nicolas dupond 29/12/2008 08:33

Cette intervention du pape est vraiment scandaleuse. Je comprends parfaitement ta saine colère. Nous voici revenu des décennies en arrière.

Et le pis, comme tu t'en est rendu compte, est que Benoît XVI n'est pas ce qui y a de plus réac dans l'Eglise (quoiqu'il l'est). Lors de son élection, l'Opus déi notamment soutenait un cardinal sud américain à mon souvenir.

Jacques Cécius 24/12/2008 19:19

Je ne puis m'exprimer au nom de tous mes FF.°. et SS.°.
Ce que je puis dire, c'est que ce pape, malgré son "intégrisme", est haï de le grande hyper-intégriste de l'Eglise romaine.
Va faire un tour sur le site "Virgo Maria", c'est édifiant...

levy 24/12/2008 15:51

ouf tu seras le seul site ou je pourrai aussi dire merde a benoit 16 c'est un con et je demande sa demission ... ras le bol de lui jp 2 ca allait mais lui il veut bien les integristes mais eux ne veulent pas de lui a 2 ou 3 personnes prete a le faire et tous les progressistes en sont mecontents guy merci encore jacques
j'aimerai que les ff et ss me disent ce qu'ils en pensent a bas la papauté et vive le laicat