PierreII et Pierre II deux...

Publié le

Tout honte bue j'avoue m'être trompé en annonçant Urbi et orbi que le monde avait quatre papes non romains, et même adversaires déclarés du Vatican. J'ai découvert l'existence, mais sans plus, de deux Pie XIII ! Aucune documantation n'est tombée entre mes mains saintes... Mais je vais continuer à chercher.

Pierre Ier, appelé également Saint Pierre fut, dit-on, le premier pape. La chose est loin d'être prouvée, mais la tradition romaine l'affirme.

Jusqu'au XXe siècle, plus de Pierre sur le trône de... Pierre ! Mais la chose est réparée, puisque nous avons deux "papes", appelés Pierre II, dont un dans notre pays qui se délite.

Evoquons d'abord celui-là, qui chaque jour dit sa messe dans un quartier de Bruxelles.

Il fut intronisé pape à Rome (et oui!), et, ce qui ne gâte rien, en visitant le tombeau de Saint Pierre (dont il est loin d'être sûr qu'il s'agit  bien de son tombeau). La chose s'est passée le 10 avril 1984. Qui furent les cardinaux qui l'élirent ? Nul ne le sait. Y en eut-il ?

Il écrivit dans les moments proches de sa consécration une encyclique "Nomine Domini", dans laquelle il condamne les mouvements pentecôtisants, dont le but, selon Sa Sainteté Pierre II de Bruxelles, est de tuer l'Eglise de Dieu.

Il prétendra avoir vu, de ses yeux vu, en 1978, un rideau de ténèbres tomber sur le Vatican. Qui d'autre peut en témoigner ? Personne.

Anti-maçon, l'Ordre maçonnique étant la synagogue de Satan, antisémite, Pierre II bruxellois éructe ses condamnations, sans grand succès. Rome nous conduit à la porte du temple déchu et nous y fait asseoir. Elle nous regarde comme si nous étions des gentils. On veut noux convertir. Le Vatican délébrerait-il déjà la pâque juive ?  On mesure l'étendue du délire...

Pierre II antisémite, anti Renouveau charismatique, anti-maçon, continue à régner dans un Vatican bruxellois, soutenu par une poignée de fidèles.



Pierre II, un français ancien mécanicien, fut élu par "vision intellectuelle" lors de la fête de la Pentecôte 1995. C'est lui qui le dit... Personne pour confirmer.

Il s'est donné comme tâche de rétablir les -vertus théologales ainsi que la grâce sanctifiante détruites par le concile Vatican II.

Depuis le concile les faux papes se sont succédé. Mais le "scandale moderniste" a été mis à mal par le pontife susnommé.
 Quant à Jean-Paul II il fut un des est des principaux responsables de la déglingue théologique de Rome. Dieu merci il reste Pierre II, le pape français !

Hélas son encyclique passa inapperçue.
Les fidèles constituent un groupuscule sans consistance mais continuent à faire confiance à l'ancien mécanicien. Et "basta" pour le faux pape de Rome.

La liberté religieuse sera bientôt abolie pour que les fausses religions, et l'Eglise post-conciliaire cessent de pervertir le monde, Pierre II (français) dixit... En termes mieux choisis bien entendu.

Commenter cet article

DAN 17/10/2013 13:02

IL EST ICI... LE VRAI PIERRE II.... ET PAS AILLEURS !

http://notreperenotremere.forumactif.org/t116p210-preparation-de-la-nouvelle-eglise-de-lumiere-precieux-messages-anciens-de-l-oeuvre-de-restauration-de-dieu-en-bretagne#5111

nicolas dupond 29/12/2008 08:23

Je ne connaissais pas ces deux papes. Il y a vraiment de doux dingues un peu partout.

Et le pis, c'est que dans notre société marketing, l'original permet de se faire connaître et d'être sous les feux de la rampe.

Ce genre d'illuminés risquent de se développer, peut être avec des possibilités de dérives sectaires.

Cela me fait penser au candidat sataniste se prétendant vampire qui s'était mis sur les rangs pour les élections présidentielles US.

Bien sûr, vu le mode de scrutin là bas, il n'a pas pu se présenter mais il a été connu.

Jacques Cécius 27/12/2008 11:29

Merci Piotr.
Mais je ne voulais évoquer que ces "papes" fantaisistes. Il y en a encore d'autres d'ailleurs, comme je l'ai signalé, notamment deux Pie XIII.

levy 27/12/2008 11:20

je vais voir sur ton blog pierre guy

piotr 26/12/2008 19:13

plein de liens vers les Eglises coptes ...en fait celles qui sont les plus proches des Eglises primitives.

http://eocf.free.fr/sites.htm

piotr