une fois de plus on se fiche de nous !

Publié le

Rachida vient d'accoucher. Félicitations et voeux de bonheur au bébé qui vient de naitre dans un nid riche.  De même, félicitations pour ceux qui viennent de voir le jour dans un ménage sans guère de ressources.

Qui est le géniteur, on s'en fout. Du moins que ce ne soit pas le petit haineux de l'Elysée ! Il serait tragique qu'il continue à se reproduire... Mais Carla veille au grain, soyons en sûrs.

Après cinq jours d'hospitalisation, pour une césarienne, Rachida a reprit le boulot. Bravo ! Nous pouvons être assurés qu'elle est bien entourée, tant sur le plan médical qu'en ce qui concerne la garde du mouflet. Pas de soucis à se faire.

Voilà l'occasion pour Sarkoléon de nous dire que ces fégnasses d'ouvrières et d'employées peuvent prendre exemple sur la ministre, et ne plus se prélasser sur un lit d'hopital, et prendre autant de jours de congé de maternité. Plus exactement Rachida risque d'être l'alibi pour que soit pondue une loi restreignant le nombre de jours de congé. Comme la comisération n'étouffe pas le locataire de l'Elysée, s'il peut y arriver, il le fera. Et sa majorité servile obéira aux ordres du maître.

=========================================================================================

Autre chose : les "attentats" anarchistes qui ont mis la France en péril, en abîmant quelque peu les caténers de la SNCF.

Toujours pas de preuves, mais deux "terroristes" enfermés. Deux épiciers de village, estimés des voisins, et connus comme pacifiques. Faut bien trouver des coupables. Lisez Médiapart (pub non payée).

Souvenons-nous de ce que la presse avait rapporté après Mai 68 : des policiers avaient mis le feu à des bagnoles pour pouvoir exercer une répression crapuleuse. Les pouvoirs, que se soit en France ou ailleurs, ne reculent devant rien pour tenter d'écraser la contestation.

=============================================================================================

Belgique : les parlementaires socialistes et libéraux s'engueulent sur le fait de savoir comment organiser la Commission parlementaire sur les éventuelles pressions de l'exécutif sur le judiciaire, dans l'affaire Fortis.  Bonne manière de noyer le gougeon !

De Commission sur l'assasinat du député communiste Lahaut, il n'y aura point. Il ne faut pas mettre en cause le beau linge royaliste et la droite dure, dont faisiat partie à l'époque (il a eut la bonne idée de défuncter) le ministre de l'Intérieur De Vleshouwer, qu'un hebdomadaire de l'époque surnommait "de vrai chou vert"' !

La Commission Lumumba a accouché d'une souris. Il fallait s'en douter !

Décidément la Belgique est le pays des Commissions inutiles. On se paie notre gueule !

==========================================================================================

Et la mondialisation chère au patronat ? 

Permettez moi de reprendre un slogan de la Fédération Anarchiste : Mondialisation du capitalisme ? Lutte mondiale contre le capitalisme !

=========================================================================================

NI BANQUIER NI MAîTRE  !                        VIVE LA REPUBLIQUE SOCIALE UNIVERSELLE NOM DE ZEUS  !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolas dupond 12/01/2009 09:42

Tu as bien raison de mettre quelques mots sur "ceux de Tarnac" sur ton blog.

Voilà deux jeunes embastillés sans la moindre ombre de preuve de leur implication dans l'affaire des TGV ni dans aucune autre. En France, on a rétabli la lettre de cachet. C'est ce qu'il faut conclure de cette triste affaire.

Les avocats ont beau faire tout ce qui faut dans ce dossier. C'est un véritable déni de droit.

A part avoir des idées qui ne plaisent pas au nain, il n'y a rien qui justifie cet emprisonnement.

Le nain =Pinochet ou Videla. Manque plus que les tortures (quoique) et les exécutions sommaires.

Bizarre, pour de dangeureux révolutionnaires, pas un simple pétard de trouver.

Par contre, les deux jeunes étaient dans le collimateur des "impériaux" (américains)qui leur reprochaient un attentat (encore une fois sans le moindre commencement de preuve).

La France n'est plus un pays indépendant. Peut être va t'on les convoyer jusqu'à Guantanamo?

Le nain= valet des Américains (comme ses modèles).

Jacques cécius 09/01/2009 15:16

Il se fait qu'après les événements je me trouvais dans la presqu'île de Giens (Var).
J'y ai fais la connaissance d'un collègue policier parisien, sympathisant socialiste, qui m'a fait part de son dégout.

Petit Scarabé 09/01/2009 12:44

Bonjour, vous dites : "Souvenons-nous de ce que la presse avait rapporté après Mai 68 : des policiers avaient mis le feu à des bagnoles pour pouvoir exercer une répression crapuleuse. Les pouvoirs, que se soit en France ou ailleurs, ne reculent devant rien pour tenter d'écraser la contestation."

Avez-vous des références précises sur la réalité de cette information ? Il se trouve que récemment, lors des émeutes en Grèce, la télévision grecque a prétendu que des policiers déguisés en agitateurs avaient cassé des vitrines. Je suis intéressé par la similitude des méthodes :)