A tous, présents, à venir et déjà venus, Salut et Fraternité !

Publié le












Elle est pas belle ma gueule ?

Je me présente : Jacouille le Rebelle.  Anarcho-individualo-solidariste, protestant libre de toute attache ecclésiale, franc-maçon (obédience mixte le Droit Humain), flic (!) pensionné (nul n'est parfait... ), je suis également musicien de formation (trombone et percussions), je fus jardinier, assureur, aide-commerçant. Parmi mes défauts : j'ai été tendeur et pêcheur à la ligne.

 

Je me propose de faire appel à celles et ceux qui en ont marre de notre société de merde, dominée par les multinationales économiques ou religieuses, afin d'échanger nos idées.

 

Allez, on y va ! J'attends vos réactions.

Commenter cet article

Jacques Cécius 23/09/2008 15:45

Merci Eric.

Salut et Fraternité.

Eric 23/09/2008 13:27

Jacques...
J'ai découvert ton blog par les liens de Stéphane et vu le contenu de tes messages, je viendrais te lire régulièrement je pense ;-)

Longue vie,

pierre Rome 20/09/2008 13:52

Bravo, mon Jacouille, continue à les remuer......

Bon W-E,
Ton Frère PIERRE

Jean-Pierre Crémers 19/09/2008 12:33

Salut ma Jacouille. Tu dois en faire rêver plus d'une avec une gueule pareille.Y'a de la perspective dans tes yeux, de l'horizon dans ton regard.Et puis ce rictus, certes un rien dédaigneux, de celui qui sait, qui a vécu des choses. Quelle gueule, bon dieu quelle gueule!
Je brise, symboliquement bien sûr, une bouteille de champ. sur la coque de ton blog et surtout te souhaite le meilleur à toi et à ta bougeoise.A+

nicolas dupond 19/09/2008 11:18

Franchement, cela devient une habitude et en plus il doit être génétiquement modifié avec des gênes de perroquet.