Ils en avaient ! (enfin...)

Publié le

Le mouvement des khlystis fut créé au XVIIe siècle . Il s'agissait d'une dissidence de l'Eglise orthodoxe russe, qui en connut quelques unes.

Les leaders khlystis se disaient des incarnations de Jésus.  Ils se considéraient comme prêtres, et faisaient de certaines adeptes des prêtresses.
Ils appréciaient  également danser jusqu'à tomber par terre, en transes, comme nos pentecôtistes actuels. Toujours comme ces derniers ils recevaient l'effusion du Saint Esprit...
Il vivaient dans des monastères et, bien entendu, respectaient la chasteté.

Ils furent persécutés par le régime tsariste, et la secte s'éteignit...

Mais un serf qui avait choisi la liberté, et s'était castré (!) le "Christ" Bolin et la mère Ivanovna, remirent les couverts dans les premières années du XVIIIe siècle.

Sur ordre du "Christ" Blochin, les adeptes se firent castrer. Le pouvoir en eut connaissance et fit déporter Blochin en Sibérie, lieu de détente des rebelles à l'Eglise officielle et au pouvoir.

Quelques années plus tard un certain  Kondrati Selivanov annonça au peuple russe qu'il était le tsar Pierre III, que la tsarine Catherine avait fait assassiner ! Selivanov affirmait qu'il n'en n'était rien, et que lui, en vérité Pierre III, s'était évadé avant d'être mis à mort.

Selivanov fit un grand nombre d'adeptes, ce qui contraria Catherine. Elle ordonna une répression "de Dieu le Père" (sic). Quoi qu'il en soit "Pierre III" décéda en 1832.

Jusqu'en 1917, date de la révolution soviétique, les skoptis vivotèrent en attendant le retour du "Christ" Blochin, qui devait vaincre l'Antichrist. A cete occasion les cloches auraient dû sonner à Moscou pour annoncer la chose au moujiks et autres russes. Mais Blochin resta là où il était...

A l'instar des khlystis, les skoptis pratiquaient la castration chez les hommes et l'ablation du clitoris chez les dames, soit avec des couteaux, des morceaux de verres, des rasoirs, etc...
Parmi leurs croyances il y avait celle que la pomme cueillie par Eve fut divisée en deux et devinrent des... testicules ! Celà ne s'invente pas

Le régime soviétique interdit la pratique de la castration, mais ne s'acharna point outre mesure sur les khlystis, dont certains choisirent de s'exiler en Roumanie où, souvent, ils exerçaient la profession de cocher, et en Sibérie.

Il n'est pas impossible qu'il reste aujourd'hui encore quelques adeptes dans la Russie de Poutine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les gens parfois comprennent que "la mafia " se sert de la sexualité pour asservir les gens ,les soplier etc. <br /> Se faire castrer ,c'est peut être se libérer de cette tyrannie ?<br /> Les pervers sexuels ,ne sont 'ils pas le gibier des services et des professions en relation avec les déviants sexuels ?<br /> Brimer la sexualité des esclaves c'est s'assurer leur docilité .<br /> C’est en lisant une revue religieuse que j’ai compris pourquoi, il y a des pervers sexuels qui se fabriquent dés l’enfance .Un enfant qui subit une obligation de se soumettre a l’autorité parfois violente ,risque lorsque ses pulsions sexuelles apparaissent a l’adolescence ,de ne pas pouvoir s’affirmer face aux filles ,car il sera un soumis .Il cédera en cachette a ses pulsions sexuelles sans qu’il puisse réellement nouer des relations harmonieuses épanouies .Il développera probablement des perversions sexuelles comme l’homosexualité, l’exhibitionnisme, la pédophilie ,etc qui donneront un assouvissement coupable a ses pulsions sexuelles impudiques .Il sera alors un délinquant en puissance . Pour s’épanouir dans sa peau de soumis il serait bon qu’il accepte la castration qui mettra fin a ses pulsions sexuelles coupables .Dans la vie ,c’est la loi du plus fort .Dans toutes les civilisation ,les soumis étaient castrés . Aujourd’hui,les pervers doivent endurer leurs tourments sexuels interdits . Dans les sociétés ou l’esclavage était (est encore ,)une institution admise par tout le monde,les esclaves domestiques étaient presque tous castrés plus ou moins complètement pour être digne de servir leurs maîtres et maîtresses dans une relation de confiance et de respect .Ainsi les femmes et les enfants pouvaient aller nus devant leurs serviteurs . Aujourd’hui,un exhibitionniste,n’ a même plus le droit de se faire enlever les testicules pour vivre paisiblement .En Tchéquie ,les exhibitionnistes récidivistes sont castrés par aspiration du contenu des testicules .C’est une méthode rapide et sans risque .Pour ma part, je suis très heureux d’être devenu un castrat depuis quelques décennies .Lorsque je vois les lourdes condamnations infligées aux exhibitionniste parfois âgés ,je me dis qu’il serait sage d’instaurer une campagne en faveur de la castration physique des pervers récidivistes .Une grande majorité populaire est en faveur de la castration des délinquants récidivistes .Jusque dans les années 60/70,les tribunaux imposaient pourtant cette castration aux récidivistes .Tout le monde trouvait ce sacrifice utile pour pouvoir vivre en société .Les intérêts financier passent aujourd’hui avant la sagesse populaire .
Répondre
S
Il semble que le pouvoir n'aime pas que les hommes se fassent castrer ?<br /> Les eunuques deviennent 'ils de mauvais esclaves au boulot ? <br /> Se la castration revient dans les moeurs ,il y aura probablement beaucoup d'hommes qui se feront volontairement enlever leurs testicules pour être tranquille .En revanche je veux bien garder mon pénis .<br /> "Pour vivre heureux ,vivons castré " :-)
Répondre
P
berk ...préfère tous à poil ...lllooollll
Répondre